Envoyer le message

CHNSpec Technology (Zhejiang)Co.,Ltd chnspec@colorspec.cn 86-571-85888707-813

CHNSpec Technology (Zhejiang)Co.,Ltd Profil d'entreprise
Cas
Maison > Cas >
Company Cases About Quel est un spectrophotomètre ?

Quel est un spectrophotomètre ?

2020-03-19
Latest company cases about Quel est un spectrophotomètre ?

Introduction de spectrophotomètre

Les spectrophotomètres sont des dispositifs de mesure de la couleur utilisés pour capturer et évaluer la couleur. En tant qu'élément d'un programme de gestion de couleur, stigmatisez les propriétaires et les concepteurs les emploient pour spécifier et communiquer la couleur, et les fabricants les emploient pour surveiller l'exactitude de couleur dans toute la production.

Les spectrophotomètres peuvent mesurer juste au sujet de n'importe quoi, y compris des liquides, les plastiques, le papier, le métal et les tissus, et aident à s'assurer que la couleur demeure cohérente de la conception à la livraison. La courbe de réflectivité spectrale fournie par un spectrophotomètre est généralement connue comme « empreinte digitale » de la couleur.

 

Selon la géométrie, le spectrophotomètre peut être divisé en D/8, 45/0 (ou 0/45), et spectrophotomètre multi d'angles.

Spectrophotomètre D/8

La géométrie D/8 est la géométrie la plus utilisée généralement pour le spectrophotomètre de couleur. Illumination diffuse de sphère intégrale de D/8 moyens, angle de visualisation de 8 °. Il peut être très utilisé dans l'industrie de la peinture, l'industrie en plastique, l'industrie textile et beaucoup d'autres industries qui doivent mesurer la couleur.

dernière affaire concernant Quel est un spectrophotomètre ?  0

 

45/0 (ou 0/45) Spectrophotomètre

 

dernière affaire concernant Quel est un spectrophotomètre ?  1

 

Tson instrument mesure la lumière réfléchie à un angle fixe avec l'échantillon, habituellement 45˚, et peut exclure le lustre pour replier le plus étroitement comment l'oeil humain voit la couleur. Ils sont utilisés généralement pour la couleur de mesure sur les surfaces douces ou mates comme des produits d'impression, des panneaux routiers, etc.

 

Spectrophotomètres de Multi-angle

dernière affaire concernant Quel est un spectrophotomètre ?  2

Événements
Contacts
Contacts: Mrs. Winnie Luo
Fax: 86-571-85888727
Contact maintenant
Expédiez-nous

What’s a spectrophotometer?

March 19, 2020
Latest company case about What’s a spectrophotometer?

Introduction of Spectrophotometer

Spectrophotometers are color measurement devices used to capture and evaluate color. As part of a color control program, brand owners and designers use them to specify and communicate color, and manufacturers use them to monitor color accuracy throughout production.

Spectrophotometers can measure just about anything, including liquids, plastics, paper, metal and fabrics, and help ensure that color remains consistent from conception to delivery. The spectral reflectance curve provided by a spectrophotometer is commonly known as the color’s “fingerprint”.

 

According to the geometry, the spectrophotometer can be divided into D/8, 45/0 (or 0/45), and multi angles spectrophotometer.

D/8 Spectrophotometer

D/8 geometry is the most commonly used geometry for color spectrophotometer. D / 8 means integral sphere diffuse illumination, 8 ° viewing angle. It can be widely used in paint industry, plastic industry, textile industry and many other industries which need to measure color.

 

45/0 (or 0/45) Spectrophotometer

 

 

This instrument measures light reflected at a fixed angle to the sample, usually 45˚, and can exclude gloss to most closely replicate how the human eye sees color. They are commonly used for measuring color on smooth or matte surfaces such as printing products, road signs, etc.

 

Multi-Angle Spectrophotometers