Envoyer le message

CHNSpec Technology (Zhejiang)Co.,Ltd chnspec@colorspec.cn 86-571-85888707-813

CHNSpec Technology (Zhejiang)Co.,Ltd Profil d'entreprise
Cas
Maison > Cas >
Company Cases About Comment calculer la brume

Comment calculer la brume

2020-03-09
Latest company cases about Comment calculer la brume

Brume : Dispersion grande-angulaire

 

La lumière avant le dépassement par l'échantillon s'appelle la lumière d'incident, la lumière entière après dépassement par l'échantillon s'appelle lumière transmise, et la lumière dispersée avec un angle de dispersion plus grand que 2,5 le ° après que l'échantillon de transmission s'appelle la lumière dispersée, brume est la lumière dispersée que la lumière transmise (car le montre la couleur verte de l'image 2) et du TTT est la lumière transmise de total (en tant que le montre la couleur rose d'image 1).

 

Ainsi l'équation de brume est brume = le TD/TTT.

 

dernière affaire concernant Comment calculer la brume  0

 

Instrument de mesure de brume

 

Nous présenterons comment mesurer la brume par le mètre TH-100 de brume de CHNSpec. Il peut répondre à des normes d'OIN et d'ASTM.

 

dernière affaire concernant Comment calculer la brume  1

Mètre de la brume TH-100

 

Quelle est la méthode de mesure de TH-100 ?

C'est le diagramme léger de structure de chemin de ce mètre de brume. La source lumineuse émet la lumière parallèle, traverse l'échantillon et entre dans la sphère d'intégration. Une partie de la lumière transmise est lumière parallèle et la partie est lumière dispersée. Un capteur photoélectrique est installé sur le mur intérieur de la perpendiculaire de sphère d'intégration à la poutre parallèle pour obtenir le signal léger de flux. Le piège léger est employé pour absorber toute la lumière d'incident quand il n'y a aucun échantillon dans le port d'essai. Le piège léger est équipé d'un volet, qui est enduit du même haut revêtement de réflectivité que le mur de sphère d'intégration. Le volet peut être ouvert et fermé au besoin.

Piège léger : Quand mesurant la brume, le piège léger s'ouvrira (parce que la lumière dispersée sera rassemblée pour calculer la brume) ; quand mesurant toute la transmittance, le piège léger sera fermé ; le mètre TH-100 de brume peut être automatiquement mesuré, tous que vous devez faire doit placer l'échantillon à l'essai.

 

dernière affaire concernant Comment calculer la brume  2

 

Pour plus de détails du mètre TH-100 de brume, vous pouvez se référer à l'URL suivant

 

1). Vidéo fonctionnante du mètre TH-100 de brume

https://www.youtube.com/watch?v=qtyhHWB8r_Y&t=24s

 

2). Vidéo de test de précision de mètre de la brume TH-100

https://www.youtube.com/watch?v=k3b4X-kERss&feature=youtu.be

 

La technologie de CHNSpec est spécialisée dessus fournissent des solutions de mesure de couleur, de lustre et de brume. Si n'importe quelle future enquête, vous sont bienvenue pour me contacter pour plus de détails.

Événements
Contacts
Contacts: Mrs. Winnie Luo
Fax: 86-571-85888727
Contact maintenant
Expédiez-nous

How to calculate haze

March 9, 2020
Latest company case about How to calculate haze

Haze : Wide Angle Scattering

 

The light before passing through the sample is called incident light, the entire light after passing through the sample is called transmitted light, and the scattered light with a scattering angle greater than 2.5 ° after the transmission sample is called scattered light, haze Is the scattered light than the transmitted light (as show in green color of picture 2) and Tt is the total transmitted light (as show in pink color of picture 1).

 

So haze equation is Haze = Td / Tt.

 

 

Haze Measuring Instrument

 

We will introduce how to measure haze by CHNSpec Haze Meter TH-100. It can meet both ISO and ASTM standards.

 

TH-100 haze meter

 

What is the measurement method of TH-100?

This is the light path structure diagram of this haze meter. The light source emits parallel light, passes through the sample and enters the integrating sphere. Part of the transmitted light is parallel light and part is scattered light. A photoelectric sensor is installed on the inner wall of the integrating sphere perpendicular to the parallel beam to obtain the light flux signal. The light trap is used to absorb all the incident light when there is no sample in the test port. The light trap is equipped with a shutter, which is coated with the same high reflectivity coating as the integrating sphere wall. The shutter can be opened and closed as required.

Light trap: When measuring the haze, the light trap will open (because the scattered light will be collected to calculate the haze); when measuring the total transmittance, the light trap will be closed; haze meter TH-100 can be automatically measured, all you have to do is place the sample at the test.

 

 

For more details of haze meter TH-100, you can refer to the following url

 

1). Haze Meter TH-100 Working Video

https://www.youtube.com/watch?v=qtyhHWB8r_Y&t=24s

 

2). TH-100 Haze Meter Accuracy Test Video

https://www.youtube.com/watch?v=k3b4X-kERss&feature=youtu.be

 

CHNSpec Tech is specialized on provide color, gloss and haze measurement solutions. If any future inquiry, you are welcome to contact me for more details.